Célébrer l'Authentic Beauty Movement

Célébrer l'Authentic Beauty Movement

Que signifie authentique ? Découvrez l'univers de la nouvelle marque, un mouvement unique et ses convictions lors d'une expérience façonnée de manière unique

Témoignages

Bienvenue au sein de l'Authentic Beauty Movement. Faites-en l'expérience avec tous vos sens. Entrez dans le spacieux loft berlinois et contemplez l'espace lumineux essentiellement blanc parsemé de belles plantes, de tables en bois et de poufs tricotés, ainsi que les couleurs pastels de l'Authentic Beauty Concept. Sentez la texture des nouveaux produits, humez les parfums signature, goûtez les boissons de bienvenue élaborées avec les ingrédients clés utilisés dans les formules et faites la connaissance des créateurs et porte-paroles derrière le mouvement.

Cela représentait l'essence même de l'invitation à participer au lancement de l'Authentic Beauty Concept et du #authenticbeautymovement

L'univers authentique d'Authentic Beauty Concept

Plus de 100 invités – médias et influenceurs – ont répondu à l'invitation à joindre le mouvement et à découvrir la signification de la nouvelle marque de soins capillaires et de coiffage, ainsi que ses convictions et ses produits. En premier lieu, ces invités furent guidés à travers quatre zones d'expérience reposant sur les piliers de l'Authentic Beauty Concept et reflétant les valeurs partagées du #authenticbeautymovement dans son manifeste.

Au sein de la zone Formules Pures, il ne s'agissait que des sens : toucher les textures des formules, sentir les parfums purs développés par une maison de parfum et observer les différentes étapes d'extraction des essences des ingrédients clés via l'extraction par ultrasons et la distillation à la vapeur. Les consommateurs redéfinissant les codes de consommation et de beauté, un changement du comportement de consommation est à noter. Les formules pures, « sans », véganes, à bases d'ingrédients soigneusement sélectionnés et utilisées au sein de l'Authentic Beauty Concept sont élaborées en vue de répondre à ce nouveau présent et ont été présentées et discutées lors de l'évènement. Cela était également l'occasion de découvrir le matériel en salon minimaliste haut de gamme inspiré du design scandinave et développé pour appuyer l'expérience du client en salon.

Les clients présents en salon souhaitent déconnecter à travers une expérience consciente – le memento – un moment restant en mémoire. La manière de mener la consultation avec le client, la manière de mélanger l'essence au masque et aux gestes de soins afin de tirer profit du traitement : tout cela était présenté. Les hôtes furent également invités à faire l'expérience du pouvoir de déconnexion en prenant part à une séance de méditation. Des objets d'une simplicité impressionnate tels que des bandeaux et des bouchons anti-bruit ont été utilisés en vue de rendre cette expérience loin de la vie urbaine et frénétique éblouissante.

Après cela, Hester Wernert-Rijn et Linda Shalabi ont partagé leur vision et leurs compétences quant à la manière de créer de manière parfaite des styles (im)parfaits en utilisant les produits coiffants Authentic Beauty Concept. Des looks individuels et naturels, des styles texturés pour des défilés de mode, des looks éditoriaux et des styles de salon du quotidien ont été présentés sur quatre mannequins, révélant leur interprétation des cheveux authentiques. Puisque voir, c'est croire, toutes les personnes présentes ont naturellement pu essayer les produits coiffants et obtenir des conseils d'expert.

La station attitude Sans-Filtre était menée par Said Rubaii et par Ismérie.  Ils ont expliqué leurs raisons de rejoindre la communauté unique organisée #authenticbeautymovement. Avec l'état d'esprit « soyez simplement vous-mêmes », ils ont décrit la manière dont l'esthétique pure et sans-filtre s'aligne sur leur propre philosophie, dans leurs vies privées et dans leurs propres salons. « Notre invidualité et notre caractère : c'est cela qui nous rend beaux. L'honnêteté est séduisante. » Authentic Beauty Concept met en relation des personnes partageant le même état d'esprit et provenant de différents domaines et encourage les autres à partager leurs histoires et leurs valeurs au cours d'une conversation inspirante. Ces discussions ouvertes et consignées étaient présentées dans la cabine d'expérience vidéo.

Ainsi, immergé(e)s dans l'univers d'Authentic Beauty Concept, il était temps pour chaque personne de prendre part au mouvement en devenant créatif, en échangeant des idées, en acquérant de nouvelles compétences et en élaborant de belles choses. 

Partager des compétences est un élément essentiel de ce mouvement arts & artisanats
Partager des compétences lors des ateliers créatifs
 

Parallèlement aux porte-paroles, des créatifs et des influenceurs sélectionnés furent parmi les premiers à rejoindre l'Authentic Beauty Movement. Via leurs points de vue uniques sur l'art, la beauté, la mode, le style de vie et la culture, ils se trouvaient chacun parfaitement en adéquation avec les convictions du mouvement.

Pour ajouter à l'ambiance attentive et détendue, Jessica Skye a donné le coup d'envoi avec une merveilleuse leçon de yoga. Celle-ci a servi d'exercice tonifiant en vue de l'évènement palpitant durant toute une journée. Après cela, les invités fraîchement relaxés et dynamisés ont laissé libre cours à leur créativité lors d'un atelier mood board (planche de tendances) animé par Yanina Trapachka. La rédactrice de mode polonaise et propriétaire d'agence est une experte en termes de création et de mise en oeuvre d'une marque originale, qu'il s'agisse d'un projet personnel ou professionnel. Un autre atelier s'est déroulé en compagnie de la photographe de mode Ina Lekiewicz basée à Londres, qui a abordé la manière dont elle a créé un projet vraiment unique et authentique – son propre magazine de mode Unfiltered. Christine Friberg  a ensuite mis en lumière différentes compétences authentiques en matière de mode. La coiffeuse styliste de mode suédoise a expliqué la manière de construire une capsule wardrobe basée sur un style signature personnel.

Igor Josifovic a parlé à un groupe d'auditeurs passionnés de sa passion pour les espaces intérieurs authentiques remplis de plantes. Entouré de plantes et des ingrédients purs d'Authentic Beauty Concept, il a expliqué la manière d'intégrer des éléments naturels dans des aménagements afin de donner vie à un espace personnel, et la manière dont cela peut nous ramener à la réalité, « J'aime être entouré de plantes, elles rappellent la beauté de l'imperfection présente dans la nature. » Astrid Eudeline a dirigé un atelier rempli de fantaisie  avec un projet DIY d'art papier minimaliste – résultant en l'ajout de taches supplémentaires de couleurs pastels douces et soulignant le joli design des produits Authentic Beauty Concept.

Christine Friberg et Jessica Skye ont enflammé le public grâce à leurs incroyables compétences de DJ
Soyez authentique – dansez comme si personne ne regardait!
 

Le lancement de la marque Authentic Beauty Concept ayant motivé un plus grand nombre de personnes à rejoindre le #authenticbeautymovement, il ne restait plus qu'une seule chose à faire : célébrer la nouvelle marque de soins capillaires et de coiffage, sa philosophie unique, son net savoir-faire minimaliste et le mouvement inspirant sous-jacent. Un groupe de reprises, Cannibal Koffer, a joué quelques morceaux faisant remuer les hanches tandis que Jessica Skye et Christine Friberg, ayant déjà partagé des idées et des compétences en rapport avec leurs métiers quotidiens lors des séances en atelier, ont mixé des morceaux attirant plus d'invités sur la piste de danse – et ont prouvé qu'il n'existait pas de meilleure manière d'être authentique qu'en dansant comme si personne ne regardait!

L'univers d'Authentic Beauty Concept a été célébré à l'évènement de lancement à Berlin. Faites la connaissance des invités, des porte-paroles et des influenceurs faisant partie du mouvement de cette marque de soins capillaires et de coiffage. Rejoignez le #authenticbeautymovement

#Authentic­Beauty­Movement
#MYBELIEF