FOIRE AUX QUESTIONS
COMMENT PUIS-JE ÉCHANGER MES POINTS SIMPLEMENT AUTHENTIQUES?
Complétez le formulaire d’échange de points/demande de récompense simplement authentique et soumettez-le à votre conseiller de vente. Demandez à ce que les produits que vous avez commandés soient ajoutés à votre prochaine commande.
OÙ PUIS-JE VOIR MON SOLDE DE POINTS SIMPLEMENT AUTHENTIQUES?
Votre distributeur Authentic Beauty Concept vous enverra un relevé trimestriel indiquant votre solde de points.
QUAND PUIS-JE ÉCHANGER MES POINTS SIMPLEMENT AUTHENTIQUES?
Vous pouvez échanger vos points dans les 3 semaines suivant la réception de votre relevé. Les points expirent 12 mois après leur émission.
DES POINTS SERONT-ILS ATTRIBUÉS À L’ACHAT D’UNE DES OFFRES D’INTRODUCTION AUTHENTIC BEAUTY CONCEPT?
Non, la valeur des offres d’introduction Authentic Beauty Concept n’entre pas dans le calcul du montant minimal d’achat (par niveau). Les achats au-delà des offres d’introduction compteront dans le calcul des achats trimestriels du salon.
PUIS-JE ME MÉRITER DES POINTS SIMPLEMENT AUTHENTIQUES SUR LES ACHATS EN MAGASIN?
Oui, si vous êtes un membre approuvé du programme de récompenses simplement authentique et que la transaction est portée à votre compte distributeur, des points vous seront attribués sur ces achats.
QUEL EST LE DÉLAI DE RÉCEPTION DE MES RÉCOMPENSES SIMPLEMENT AUTHENTIQUES?
Votre distributeur Authentic Beauty Concept est chargé du traitement de vos commandes de récompenses. Ajoutez tout simplement votre demande à votre prochaine commande Authentic Beauty Concept auprès de votre conseiller de vente.
SI JE N’UTILISE PAS TOUS MES POINTS, PUIS-JE LES GARDER POUR PLUS TARD?
Non. Les points attribués dans le cadre du programme de récompenses simplement authentique doivent être échangés dans les 12 mois suivant leur émission. Les points non utilisés expireront.
QU’ARRIVE-T-IL SI JE NE SATISFAIS PAS AU CRITÈRE D’ACHAT MINIMAL PAR TRIMESTRE?
Vous ne pourrez pas accumuler de points pour des récompenses simplement authentiques avant d’avoir répondu au critère d’achat minimal par trimestre (excluant les offres d’introduction). Veuillez consulter le tableau des avantages pour connaitre les critères d’achat minimaux par niveau.
JE TIENS QUELQUES PRODUITS DE LA GAMME AUTHENTIC BEAUTY CONCEPT, MAIS NON PAS L’ASSORTIMENT COMPLET. SUIS-JE ADMISSIBLE AU PROGRAMME DE RÉCOMPENSES SIMPLEMENT AUTHENTIQUE?
Vous devez être un membre approuvé du programme de récompenses simplement authentique tenant et maintenant l’assortiment complet, et commander un minimum de 1450 $ (valeur de salon) en produits Authentic Beauty Concept par trimestre pour être admissible à vous mériter des points dans le cadre du programme.
SERAI-JE AVISÉ SI MA RÉCOMPENSE N’EST PAS DISPONIBLE?
Votre distributeur Authentic Beauty Concept autorisé communiquera avec vous si votre sélection n’est pas disponible. Vous aurez ensuite l’option d’attendre qu’elle le soit (en supposant qu’elle est en rupture de stock et qu’elle sera éventuellement disponible à nouveau), ou de changer votre commande et choisir une autre récompense.
SI JE COMMANDE UNE RÉCOMPENSE ET QUE JE CHANGE D’AVIS APRÈS, PUIS-JE LA RETOURNER?
Vous ne pouvez pas retourner votre récompense après qu’elle ait été livrée.